KUROKAWA
2006

Satan 666, vol. 4, 5 et 6

Seishi Kishimoto
 
 

 

SATAN 666, vol. 4, 5 & 6
 

 

Dans ces 3 volumes, Jio et Ball suivent l’entraînement très rude pour O.P.T de Kirin, à la suite duquel Jio reçoit son O-part réparé et amélioré et Ball apprend qu’il est un O.P.T.Kirin lui donne un o-part : une boule pour faire fermenter des cornichons (je vous laisse en découvrir plus sur cette o-part très puissant). Pendant ce temps, en ville, Ruby parvient à se libérer et quelque chose d’horrible se produit : un o-part puissant et démoniaque est libéré (Mékishis). Jio et Ball, ayant fini leur entraînement, se rendent en ville, mais Kirin ne les accompagne pas. Mais il change vite d’avis suite à une lasérisation (créée par l’o-part très puissant nommé Mékishis) de ses cornichons très précieux.
Arrivés en ville, Jio et Ball se séparent, Ball se retrouve face à un O.P.T qu’il bat un peu plus tard. Jio sauve la vie du chef de la résistance, Wise prend le contrôle de Mékishis et Kirin sauve Ruby et les parents de Ball. Ensuite Jio combat Mékishis mais Mékishis le bat et au lieu de mourir Jio se retrouve devant Satan et il passe un pacte avec lui. La main de Jio devient un o-part dont l’effet est de décupler sa puissance. Jio se transforme en Satan, bat Mékishis mais pas Wise car ils redevient normal. Jio (normal) combat Wise et Mékishis car ils se régénère, Jio utilise son nouvel o-part (sa main) et les bat tous les deux, le soleil revint ainsi sur Entotsu. Jio et Ruby décident de poursuivre leurs aventures et Ball de les accompagner. Dans le tome 6, il y a quelques épisodes en plus.

J’oublie de parler d’un personnage qu’on rencontre dans les tomes précédents. Ce personnage est un O.P.T adepte de dieu. Son ennemi est Satan qui a tué sa soeur. Dans le tome 6 on en apprend plus sur son histoire.

J’ai hâte de voir le combat de Jio contre lui. Sinon les tomes sont toujours aussi bien.

J’aimerais avoir des commentaires sur cette façon de critiquer 3 tomes en même temps.

William Bouchard
13 ans

Aller à l'auteur : Seishi Kishimoto